Djerba explore

Djerba explore

djerba-explore1

Djerba explore

L’une des places que je vous encourageais à visiter à Djerba le complexe Djerba Explore, situer dans la zone Est de l’île exactement à Tagermes Midoun.
Superficie totale de complexe est de 0.165 Km² qui sont divisés en divers départements

Parc de crocodiles :

Cette section est destinée pour l’élevage des crocodiles, c’est le département le plus attirant pour les visiteurs de divers pays du monde.
djerba-explorer3
Actuellement ce département compte plus que 400 crocodiles mais se nombre augmente chaque année, dans ce département le visiteur développe ces connaissances des divers aspects de l’agriculture de crocodile depuis L’incubation des œufs jusqu’à ce le crocodile adulte.
djerba-explorer-5djerba-explorer2
Cette Section a été conçue pour permettre aux visiteurs de voir les crocodiles avec une distance minimale prenante en compte les facteurs de sécurité.
L’entrer à ce département est payante vous devez acheter un ticket avec un prix symbolique.
Vous pouvez également prendre des photos et enregistrer des vidéos pour le prédateur le plus dangereux sans avoir à payer plus d’argent.

Musée LALLA HADRIA :

Ce musée plein des patrimoines de Djerba généralement et de la zone de Tagermess spécifiquement.
Il vous offre un aperçu sur les civilisations qui sont passé par cette zone géographique.
L’accès à le musée LALLA HADRIA est gratuit, sa que je le considère comme l’un des avantages de la visite à Djerba Explore.

Divertissement :

À Djerba Explore vous pouvez faire des shoppings, il existe des petits magasins où vous pouvez acheter des cadeaux et des souvenirs avec des prix étudier.
Ce département comporte aussi un café et restaurant pour ceux qui veulent prendre une pause, le plus important dans ce département le Théâtre en plein air où se déroulent les plus beaux spectacles et fête.
Presque tous les genres de la musique sont visité Djerba Explore de la musique occidental vers la musique traditionnelle de Djerba, des grands noms sont faits dès fête à Djerba explorer comme « 113 » et pour la musique traditionnelle l’équipe la plus fameux « Wled Jemaa ».
L’une des scènes les plus connues « les équipe de danse africaine » où vous pouvez regarder des danses et traditions de profondeur de l’Afrique mais le plus étonnant c’est que ces spectacles sont gratuits.

Share