Trifa

Trifa

Gouverné par la municipalité de Midoun, Trifa un petit village où un petit paradis l’une des places les plus mystérieuses à Djerba, Trifa est une grande oasis et son secret et que sous Trifa existe une grande nappe d’eau ci pour ce là les puits que sont à Trifa délivre une eau d’une qualité acceptable utilisable dans l’agriculture arrosée, en remarque que trois types des pantes les plus plantés, palmier, Olivier et raisin.

Pas comme les autres villages Trifa ne contiennent pas un marché central, les habitants de Trifa doivent se dirige vers Midoun qui est un village très proche pour acheter ces besoins alimentaires et

Cette oasis est parsemée de vieilles Menzel typiques n’ont rien perdu de leur magie envoûtante des formes harmonieuses avec l’arc dômes et de l’équilibre géométrique. Passant entre ces Menzel prenant la forme d’une courbe de pistes qui ressemblent plus à méandres, il se sent comme une vie paisible, un calme qui offre la paix et âme douce.

En remarque à Trifa l’absence des constructions ou des places fortement touristiques, Trifa et rester Djerbien pur.

Les touristes qui visitent Trifa se sont des gens qui cherchent à être en contact avec le vrai Djerbien en mettre en apercevoir ses Tradition, Architecture et Artisanat.

Trifa-2 Trifa-11

Share