Présentation

by Le Djerbien

Djerba

Djerba (جربة) est une île magnifique situé dans le golf de Gabes, au sud de la Tunisie.

En 2008 elle est annoncée par le guide de voyage américain Trip Advisor  comme la meilleure destination touristique. Et dans la même année, le  <em>New York Times</em> aussi choisie la Tunisie  comme la troisième meilleur place dans le monde pour visiter juste après Lisbonne et Laos– Outnumbering Mauritius, Miami Beach et South Beach.

Djerba,  l’île de rêve ou Djerba la douce quelque soit le nom qu’on appel avec reste une merveille dans le méditerrané, l’un des plus beau ou la meilleur zone touristique en Tunisie.

Avec plus que 350 jours de soleil par an, Djerba est la première destination tunisienne pour les plupart européen.

L’île des traditions : Djerba est rassasiante par ses traditions qui traversent les nécessitée de la vie quotidienne vers les plus beaux occasions comme le mariage Djerbien,  qui est une cérémonie traditionnelle  incroyable  a Djerba.

L’île est gouvernée par le gouvernorat de Médenine, elle est composée de trois municipalités  Houmet-souk, Midoun et Ajim  que sont les villes les plus connue

Chaque ville est unique, chaque ville est un rêve distinct qui vous tenez dans un monde extraordinaire touche fortement vos sensation et vous amenez a des temps loin, les temps des civilisations qui sont visité Djerba.